L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement serein Mon devis gratuit à Bois-Guillaume-Bihorel

Nos conseils pour déménager à Bois-Guillaume-Bihorel


Pour déménager sans stress, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans le déménagement

Déménagez à Bois-Guillaume-Bihorel sereinement


Un déménagement sans encombre est avant tout un déménagement minutieusement structuré dès son commencement. Locataires, avez-vous choisi avec votre propriétaire le jour de l'état des lieux sortant ? Votre déménageur souhaitera que vous lui prépariez votre liste précisant l'ensemble de vos biens (placard, tondeuse, plante, etc.) et lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut charger. Une fois l'entreprise de déménagement sélectionnée et le devis validé, vous devez préparer vos cartons. Pour des cartons résistants et simples à transporter, n'excédez pas 20 kilos par carton et remplissez les vides avec du linge de maison.

Ce qu'il faut retenir


Pour déménager zen en Haute-Normandie, reposez-vous sur un déménageur confirmé.

Comment emballer ses affaires ?


Si vous choisissez de prendre notre Formule luxe, notez que vous n'allez pas devoir vous inquiéter de l'emballage de votre penderie et de vos luminaires, nous prenons tout en charge ! Afin de ne pas casser vos assiettes plates, il est fortement conseillé de les ranger à la verticale dans un carton renforcé (carton vaisselle). Placez vos oreillers dans différents sacs de deux cents litres afin de les préserver pendant le transport. L'Officiel du déménagement conseille également de mettre de côté une boîte avec les objets dont vous aurez besoin le premier jour après votre emménagement à Bois-Guillaume-Bihorel sans devoir déballer tous vos cartons (gel douche, sous-vêtements...).

Nos conseillers en déménagement répondent à toutes vos questions, vous pouvez nous solliciter en complétant gratuitement votre demande de devis.

Partagez cet article

Trouvez les réponses à vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Je viens de déménager à Bois-Guillaume-Bihorel avec l'Officiel du déménagement. Puis-je conserver les cartons de déménagement pour aider une amie qui déménage bientôt ?


L'ensemble de prestations incluent en effet la livraison de cartons de déménagement essentiels à vos préparatifs. A l'issu du déménagement, il est évident que vous pouvez garder vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Bois-Guillaume-Bihorel.

J'ai des meubles volumineux qui ne pourront pas rentrer par l'escalier de mon nouveau logement à Bois-Guillaume-Bihorel, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement choisir le costockage en Haute-Normandie de votre mobilier. Vous pourrez trouver des box à tarif abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.